Comment fonctionne la Visa Cashback

 Comment fonctionne la carte Visa cashback?

Pour tous vos achats au supermarché , boutiques, station service et sur vos achats sur internet. La carte de débit visa crypto.com fonctionne partout sous condition que vous la créditiez d'Euros!




Une carte de débit n'est pas une carte de crédit. Vous ne pourrez pas dépenser plus que ce que vous possédez. Pas de découvert autorisé donc. Pour gérer son budget correctement la débit carte est la meilleur solution. Attention toutefois les stations service automatisées prennent en pré-autorisation 3 fois le montant! Celui-ci est bien évidemment re-crédité dans les jours suivants. Pour éviter ce genre de mésaventure, optez pour un paiement en caisse si votre station en possède une!

Pour l'utiliser chaque jour: je recharge chaque jours de mon compte FIAT le montant en euros nécessaire à mes dépenses. Je possède la Jade Green avec 3% de cashback sur tous mes achats.

Que veut dire FIAT?


La Visa débit de crypto.com et son cashback est révolutionnaire! Aucune banque française ne propose de cashback sur ses achats quotidiens au supermarché! Le cashback est reversé en monnaie virtuel: le CRO et non pas en Euro! Pourquoi? Aujourd'hui le monde financier est en mouvement, wall street et les fonds de pension investissent dans le Bitcoin. La capitalisation en dollars dans la crypto-monnaie s'élève a ce jour à 365 milliards.

C'est quoi le Bitcoin?

Je paye avec ma Visa Crypto.com et je reçois des CRO en cashback? 

C'est quoi le CRO?

Cashback en CRO

Le cashback en CRO payé en instantané dés votre paiement effectué en boutique se trouve dans votre portefeuille avec une valeur en dollar ou en euro, selon votre choix.

Ou se trouve le cashback perçu lors de mes achats? Sur crypto wallet--> Crypto.com Coin


Lorsque vous cliquez sur le "card Cashback", vous obtenez le détail de votre achat:

Sur cet exemple d'achat dans un supermarché Carrefour, le cashback est de 10% jusqu'à fin septembre 2020. Vous pouvez apercevoir le montant en CRO et sa valeur en dollars.

Commentaires