Visa cashback et les dom-tom-pom

 Quels pays peuvent commander la visa cashback, la France. Et les  Dom-Tom-Pom?

La Visa cashback est, comme on le disait dans un précédent article, éligible en Europe, USA et singapour. Mais voila que les territoires d'outre-mer ne font pas partis de la France et encore moins de l'Europe! Et cela concerne globalement toutes les startup de Visa, plateforme d'échange (sauf certaines comme Binance, Kucoin) refusant d'intégrer les territoires éloignés.




Quelle solution pour obtenir une Visa avec un cashback?

Il n'y a qu'une solution rapide mais il faut réunir ces 3 éléments: 

1) Un compte en banque en France.

Avoir un compte bancaire en France vous permets d'effectuer un virement sans frais (si votre territoire vous taxe de frais à l'étranger pour un virement en Angleterre) puisque votre Iban est au Royaume-Uni.

2) Faire domicilier ce compte en banque chez une personne de votre famille ou un ami.

Recevoir vos relevés bancaire chez une tierce personne, vous donne un justificatif de domicile valable pour ouvrir un compte auprès de différentes startup.

3) Posséder un numéro de téléphone français.

Pourquoi avoir une puce et donc un numéro français? La technologie d'internet et les indicatifs de votre pays d'outre-mer permet tout simplement de connaitre votre lieu géographique et de cette manière vous interdire l'accès à certaines opportunités comme d'obtenir la carte Visa Cashback.

📌Cet article n'est pas écrit pour vous inciter dans cette démarche! Mais beaucoup de Métropolitain habitent dans les territoires d'outre-mer et possèdent ces 3 éléments et peuvent donc les utiliser. Lorsque la startup prendra son envole, et nous pensons très rapidement, au vue des nombreuses améliorations du wallet depuis sa création, l'autorisation pour l'outre-mer devrait arriver prochainement.


Commentaires