Les taux d'intérêts sont à la baisse!

 Les taux d'intérêts sont revues à la baisse depuis cette semaine.

Vous avez investi dans le CRO et vous l'avez mis en épargne dans "Crypto Earn" à 18%/an ? Et bien comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ( après la baisse du bonus de bienvenue) nous apprenons que les taux baissent!




1) Sur l'application ou votre wallet MCO Visa Cashback il était possible d'épargner la crypto CRO à des taux extremement intéressant ! En flexible: 14%. Bloqué 1 mois: 16% et bloqué 3 mois : 18% et bien tout ça c'est terminé! Et cela est bien dommage pour ceux n'ayant pas la fibre pour le trading... ou l'impossibilité d'avoir un accès à l'exchange et les opportunités liés a celui-ci.

2) Pour ceux ayant une Visa cashback Jade Green avec une immobilisation de 10 000 CRO le taux de rémunération a également changé de 16% à 10%/ an.

Que penser de ces changements de taux?

Que c'est brutal et que cela oblige à changer de stratégie d'épargne! A quoi  les CRO peuvent-ils servir quand vous voulez les conserver au lieu de les convertir en Euros? Si vous avez l'accès à l'exchange depuis votre pays, il vous reste quelques belles opportunités pour valoriser le CRO et en gagner davantage. Pour les autres pays n'ayant pas accès à l'exchange c'est beaucoup plus compliqué!

Nous espérons que ces changements brutaux sont les prémices de bonnes nouvelles à venir dans les prochaines semaines.

La Startup compte désormais 5 millions de compte et emploie plus de 600 personnes.

Tableau des nouveaux taux:


Nous pouvons noter régulièrement dans leur stratégie: 

Que lorsqu'ils changent quoique ce soit dans le wallet Visa cashback, soit ils montent affreusement le nombre de CRO (pour la visa par exemple au mois d'aout) pour redescendre aussi vite le lendemain ou comme c'est le cas avec les taux d'intérêts baissés à 4% pour l'épargne à 3 mois puis bonne nouvelle le lendemain c'est à 6% .... ou encore l'immobilisation de CRO pour la carte Visa de 6% à 10% ..... sauf que leur "old Rate" sont de la veille... et comme par magie les 18%/an sont effacé de l'historique.



Commentaires